Bienvenue chez les BRAITHRE Index du Forum Bienvenue chez les BRAITHRE
forum du jeu Archeage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

votre accord a la charte
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les BRAITHRE Index du Forum -> la guilde braithre -> Braithre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soelia
membre

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:47 (2015)    Sujet du message: votre accord a la charte Répondre en citant

Lu et approuvé! Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 19:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pakk
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 10:29 (2015)    Sujet du message: votre accord a la charte Répondre en citant

Lu & Approuvé   Okay

lordanath
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 10:37 (2015)    Sujet du message: votre accord a la charte Répondre en citant

merci a vous

Ticey
membre

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 10:38 (2015)    Sujet du message: votre accord a la charte Répondre en citant

Lu et approuvé

Bastion
membre

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 10:38 (2015)    Sujet du message: votre accord a la charte Répondre en citant

Lu et approuvé  Okay

agraliniel
membre

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 11:03 (2015)    Sujet du message: votre accord a la charte Répondre en citant

Lu et approuvé!

Dilrocs
membre

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 11:50 (2015)    Sujet du message: votre accord a la charte Répondre en citant

lu et approuve

Visiter le site web du posteur
Nieet
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 12:56 (2015)    Sujet du message: votre accord a la charte Répondre en citant

Fiioou, c'était long ! Même si j'aime pas trop lire je l'ai fait ! :p 
J'approuve ! Tant qu'il y a l'autorisation de pk la guilde ah ah 

Nolhan
membre

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 14:18 (2015)    Sujet du message: votre accord a la charte Répondre en citant

En regardant mon profil, et surtout les messages que j'ai ecrit, je me suis rendu compte que je n'avais pas validé la charte par écrit, donc je le fais de ce pas!

Je n'ai pas tout lu, mais comme tout document, il est approuvé

Papactame
membre

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:34 (2015)    Sujet du message: votre accord a la charte Répondre en citant

lu et approuvé !

Fitz
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:52 (2015)    Sujet du message: votre accord a la charte Répondre en citant

lu et approuvé

Vord
membre

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 13:49 (2015)    Sujet du message: votre accord a la charte Répondre en citant

Lu et approuvé.

Okay

Nakios
membre

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 13:54 (2015)    Sujet du message: votre accord a la charte Répondre en citant

lu et approuvé

Helley
membre

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 14:14 (2015)    Sujet du message: votre accord a la charte Répondre en citant

Lu et approuvé.

Aerae
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 14:23 (2015)    Sujet du message: votre accord a la charte Répondre en citant

Lu et approuvé................... Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: votre accord a la charte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les BRAITHRE Index du Forum -> la guilde braithre -> Braithre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates