Bienvenue chez les BRAITHRE Index du Forum Bienvenue chez les BRAITHRE
forum du jeu Archeage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

renivellement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les BRAITHRE Index du Forum -> Taverne -> guide de jeu et add on
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shyba
officier

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:39 (2015)    Sujet du message: renivellement Répondre en citant

I - Le renivellement des armes / armure et bijoux 

1) Upgrade une pièce d'équipement, il faut : :

- Votre pièce d'équipement. (logique)
- Un parchemin de renivellement. (correspondant au type de votre équipement)
- Un charme de renivellement. (correspondant au grade de votre équipement)

ex : Si c'est une arme que je veut upgrade, il me faut un parchemin de renivellement d'arme et si mon arme est de qualités Unique, j'ai le choix entre plusieurs charme de renivellement :

Charme de renivellement jaune supérieur
Charme de renivellement rouge supérieur 
Charme de renivellement jaune
Charme de renivellement rouge

(Les deux seules différences entre les charmes sont la chance de réussite et le grade d'équipement.) 

Ensuite, je vais cliquer sur la petite épée en bas de mon inventaire :

Une fenêtre s'ouvre, je place mon arme suivie du parchemin et du charme, je valide avec une somme indiquée et pouf 

(A savoir que vous pouvez très bien échouer dans la tentative ou même détruire votre objet ^^')

(Plus vous avez de petites flèches dans "chance de réussite" plus vous avez de chance que votre upgrade fonctionne, par contre plus vous avez de croix dans "chance de casse" plus son risque de casser est grande et c'est la même chose coté dégradation)

2) Liste des charmes :
- Pour Rudimentaire à Mythique :

- Pour Rudimentaire à Unique :

Charme de renivellement jaune (+50% de réussite)

Charme de renivellement rouge (+100% de réussite) 

- Pour Arcanique uniquement:

Charme de renivellement vert (+75% de réussite) 

- Pour Héroique uniquement :

Charme de renivellement bleu (+75% de réussite) 

2) Liste des parchemins :

Armes :

Armures :

Accessoires :

ATTENTION!! 

- les charmes de renivellement ne sont pas  obligatoires.  

- les charmes de renivellement ne donne pas 100% de réussite mais peuvent donner une chance de critique ( passer directement de héroïque a céleste par exemple) 

-vous pouvez casser votre objet a partir du niveau céleste ou supérieur  

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:39 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les BRAITHRE Index du Forum -> Taverne -> guide de jeu et add on Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates