Bienvenue chez les BRAITHRE Index du Forum Bienvenue chez les BRAITHRE
forum du jeu Archeage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

darkrunner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les BRAITHRE Index du Forum -> Taverne -> guide de jeu et add on
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shyba
officier

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:45 (2015)    Sujet du message: darkrunner Répondre en citant

LE DARKRUNNER:

liste des sujets:
-------------------------------

1)introduction
2)l’équipement
3)le build
4)style de jeu
5)combos

INTRODUCTION

le darkrunner est une classe de mêlée-assassin avec une grande mobilité, de grand dommages et un énorme contrôle mono-cible pour lock ça cible et la tuer. Cette classe et en générale joué avec une arme a deux main ou deux armes une main.

L'EQUIPEMENT:

L'armure:

Je pense que la majorité des darkrunner joue avec un équipement en cuir. Je ne suis pas la pour dire que c'est votre seul et unique option car en t'en que darkrunner deux choix s'offres a vous: Plaque ou Cuir. Chaque type d'armure a son lot d'avantage et de désavantage.

Utiliser du cuir et vous allez avoir une bonne résistance (magique/physique) en plus d'une augmentation de chance de critique, d'esquive et de la réduction de durée de trébuchement, ainsi que de la vitesse d'attaque arrivé au buff céleste.

La plaque d'autre part ne vous donne pas de résistance magique mais compense cela en vous donnant une tonne de défense physique ainsi qu'un buff de HP, armure et résistance a l’étourdissement.

Alors comment choisir!!! Et bien contre tous les types physiques, la plaque sera probablement le meilleur choix car ce type d'amure vous donne plus de HP de résitance physique, vous serez donc plus dur a tomber. Dans le meta actuelle, vous allez plus tomber contre des archer et autres classe au corps a corps, mais trés peu de magique dps ( a ce que j'ai vu pour le moment, ce qui peut/va changer avec l’évolution du jeu).

Est-ce que cela signifie que de choisir la plaque est correcte? Pas forcément, car la plaque va sacrifier les buffs d'esquive et de critique. Donc, à mon avis ca va ce résumer a votre préférence.Pour ma part le est "plus approprié" pour un assassin, car il y a aussi l'esthétique un assassin est quand meme plus classe avec un armure en cuir.En fin de compte, les deux type auront leurs propre avantages et inconvénients. Personnellement, j'utilise le cuir.

Bref quel que soit le type d'armure pour laquelle vous optez, je vous recommande de prendre un équipement "Désert" car cela vous offre les stats force/endurance qui est vos stats les plus importantes. La force vous donne les dommages et l'endurence des points de vie (de la survie). Maintenant je vois deja des gens dire " oui mais l'agilité ça me feras CRIT CRIT CRIT!!!" oui, l'agilité vous feras crit, oui c'est un beau bonus. Cependant, la façon dont le darkrunner  doit ce joué est sans agilité. Apres si vous pouvez avoir un bonus d'agilité quelque part, vous devriez le prend "la cape de serpentis qui donne 15 agi, ou un instrument qui donne force agi", mais personnellement ne pas en prendre plus car FORCE>ENDURANCE>AGILITÉ.

Les armes:

Si vous n'êtes pas au courant, toutes les armes dans archeage ont des capacités cachées, ou procs. C'est une des choses les plus importants a considérer lors du choix des armes.

Le lien suivant présente un résumé des armes avec leurs procs: http://archeage.gamepedia.com/Weapons
Il y a une différence entre idéal, et pratique ainsi nous devrions l'envisager dans le choix de l'arme. Ce qui est "idéal" est d'avoir les meilleurs stats de type X et Y (Force et endu par exemple). Mais comme nous le savons bien ce jeu est super aléatoire, et l'or est difficile a avoir, et tous ca prend du temps, donc je vais vous dire le moyen le plus pratique et rapide de faire les choses.

Main principale: épée une main Hasla

La raison est simple; vous allez probablement pas obtenir quelque chose de mieux pendant un bon moment, et elle est facile à obtenir, elle est bonne, et par dessus tout c'est une épée.

La offhand:

C'est un peu plus compliqué, je vais prendre personnellement un katana, mais beaucoup de gens optent pour une épée , une dague ou encore une hache.

En fin de compte cela va ce résumer au proc que vous voulez, ce que vous avez a disposition, et par-dessus tout les statistiques. Chacune de ces armes ont un effet différent, katana donne des chances de coup critique, la dague de la vitesse d'attaque et la hache une chance de faire un saignement. 

Je vais me diriger personnellement vers le mix épée/katana. Maintenant je pense qu'il y a une diminution de proc si ont à deux épées c'est pour ca que je pense que deux hasla c'est bien mais avant de trouver une autre arme a mettre en offhand.

Je ne veux pas utiliser de dague car nous n'avons pas d'attaque spammable pour profiter de la chance de proc. Et je n'utiliserais probablement jamais de hash car nous avant besoin de contrôler notre cible (avec le dodo plus particulièrement) et le saignement brise le dodo.Et je ne vais pas utiliser de lance pour percer l'armure car nous avons déjà ça grâce au passif "perforation".

Franchement au niveau des armes nous avons pas trop de choix soit épée/katana ou double épée.

LE BUILD:

Voici mon build actuel: http://archeagedatabase.net/us/calc/99103/

Il est relativement standard, sauf pour trois choses.

1)je n'utilise pas Frenzy
2)charge téméraire
3)mouvement d'armes

Alors laissez-moi vous expliquer cela:

j'ai joué avec frenzy pendant un bon moment, je connais ce que ce sort peut offrir.
Cependant, ce que je trouve c'est que frenzy est vraiment trop all-in contre les mêlées. Car plus vous faites de dommage, plus vous prenez de dommage. Si vous sautez sur votre adversaire et que vous ne le tué pas, il va probablement vous tuer juste aprés.

Le stun apres 35s!!! Cela peut ce joué , mais si jamais le fight dur longtemps je n'ai pas envie de sortir du combat car je vais être stun. En t'en que que joueur a deux armes une main nous n'avons pas autant de burst q'un joueur 2H. Nous jouons un tyle beaucoup plus in-and-out, et de ce fait, avoir a jouer autour d'un étourdissement nous donne vraiment un désavantage.

Contre les dps magique je comprend l'utilisation de frenzy, mais je suis toujours réticent à l'utiliser. A la place j'ai mis un point dans charge téméraire.

Pourquoi? parce que la mobilité c'est la survis. Se déplacer plus rapidement c'est aussi être plus difficile a suivre et a rattraper. Ce passif nous permet d'améliorer notre style de jeu en nous donnat un boost de vitesse essentielle a chaque fois que nous attaquons. Cette compétence améliore aussi notre match-up contre les archer car il nous donne un bon moyen de rester sur eux.

qu'en est t'il de manœuvre d'arme.

Et bien, cette compétence évolue avec l’équipement. Au moment de faire mon build mon équipement , le bonus aurait été de +10-25 puissance en mêlée. Je n'ai pas vraiment l'impression que ca offrait un gros bonus. Avec un meilleur équipement cela pourrait devenir pas mal mais pas pour le moment.

STYLE DE JEU:

Le style de jeu de base pour notre classe est assez simple, Contrôle faire des Degas partir. Le darkrunner à une multitude de spell pour réduire ou augmenter l'écart avec notre cible. Cela nous permet de d'avoir un style de jeu in-and-out. Nous ne devons jamais nous battre ( archer/Caster peuvent être des exceptions) si notre seul compétence de up est triple slash. Triple slash est juste essentiellement que pour bénéficier du combos avec charge surtout contre les non-mêlées.

Donc, je le répète, nous allons dans la plupart des cas aller, faire nos dommages, partir et attendre d'être ne mesure de répéter le cycle. Il y a des exception comme contre les caster/archer et quand nous pensons que nous pouvons terminer le combat. Grace a la chance de parade de l'épée nous pouvons refresh les temps de recharges de nos compétence et faire notre cycle plus souvent.

COMBOS:

les sort suivant sont les plus important pour notre combos:

Leech
Chare
Triple Slash
Overwhelm
Stalker's mark
Precision strike
Shadow smite

Il est important de lire le descriptif du spell,  de les comprends ainsi que de savoir quel effet combos ils ont avec les autres spell.

Combos idéale:

stalker's mark > leech > overwhelm > shadow smite > precision strike > charge > triple slash > puis désengager ou tiger strike > et désengager

Mini combos:

charge > triple strike > precision strike
charge > triple slash > overwhelm > shadow smite > precision strike 

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les BRAITHRE Index du Forum -> Taverne -> guide de jeu et add on Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates