Bienvenue chez les BRAITHRE Index du Forum Bienvenue chez les BRAITHRE
forum du jeu Archeage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

En avant la musique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les BRAITHRE Index du Forum -> Taverne -> guide de jeu et add on
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ysteire
membre

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:07 (2015)    Sujet du message: En avant la musique ! Répondre en citant

Bonjour amis musiciens !

J'ai trouvé un tutoriel pour le métier Composition afin de faire quelques partitions de musique.
Il est en français et relativement complet par contre il date un peu donc les composants des cafts ne correspondent plus (genre comment faire le papier) ; pensez à vérifier dans le répertoire métier en jeu.

Pour ce qui est du logiciel 3ML Editor présenté en fin de tuto, je l'ai testé ; il marche nickel et il fait du bien ! Tout faire à la main, j'ai essayé, c'est long !

Le voici le voilà !

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 18:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aruun
membre

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 12:02 (2015)    Sujet du message: En avant la musique ! Répondre en citant

Ah oui sympa le tuto Smile Je comprend pourquoi les partitions sont chères !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: En avant la musique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les BRAITHRE Index du Forum -> Taverne -> guide de jeu et add on Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates