Bienvenue chez les BRAITHRE Index du Forum Bienvenue chez les BRAITHRE
forum du jeu Archeage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DAHUTA Dimanche 15 hrs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les BRAITHRE Index du Forum -> Taverne -> donjons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plumelle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:41 (2015)    Sujet du message: DAHUTA Dimanche 15 hrs Répondre en citant

Bonjour a tous

Nous Organisons un DAHUTA  dimanche après midi a 15 hrs
Veuillez vous inscrire a la suite de ce post.

Niveau requis 50/55
Venez avec des popo de vie et de mana
Le stuff réparé

Soyez a l'heure svp

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pouloupoulou
membre

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 22:56 (2015)    Sujet du message: DAHUTA Dimanche 15 hrs Répondre en citant

je suis ok

lordanath
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 00:21 (2015)    Sujet du message: DAHUTA Dimanche 15 hrs Répondre en citant

de meme mais sous reserve de confirmation d ici samedi

Jas
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:11 (2015)    Sujet du message: DAHUTA Dimanche 15 hrs Répondre en citant

pareil sauf si probleme

Jas

Baleine des sables
membre

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 11:48 (2015)    Sujet du message: DAHUTA Dimanche 15 hrs Répondre en citant

Sans moi je ne serai pas là ^_^

aragon
officier

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 11:39 (2015)    Sujet du message: DAHUTA Dimanche 15 hrs Répondre en citant

present

Darrows
membre

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 22:40 (2015)    Sujet du message: DAHUTA Dimanche 15 hrs Répondre en citant

je serait présent

abyssya
membre

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 01:46 (2015)    Sujet du message: DAHUTA Dimanche 15 hrs Répondre en citant

Ok pour moi  Okay  

plumelle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 10:15 (2015)    Sujet du message: DAHUTA Dimanche 15 hrs Répondre en citant

exceptionnellement je ne peux pas dire a l'avance si je serais la tout dépendra de l'heure a laquelle partiront mes invités....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: DAHUTA Dimanche 15 hrs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les BRAITHRE Index du Forum -> Taverne -> donjons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates