Bienvenue chez les BRAITHRE Index du Forum Bienvenue chez les BRAITHRE
forum du jeu Archeage

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kcya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les BRAITHRE Index du Forum -> Officiers -> Sous forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kcya
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:40 (2015)    Sujet du message: Kcya Répondre en citant

Bonjour, je me presente un peu tard mais mieux vaut tard que jamais.

Je m'appelle Robert mais mes amis m'appellent "Bob". J'ai 40 ans et je suis camionneur. J'habite Monluçon et j'envois le bonjour a tous mes amis de Monluçon Smile

Plus serieusement, je m'appelle Isabelle (je ne met que le premier prenom, parce qu'il y en a une tripoté sinon) j'ai 28 ans et je vis dans le sud ouest de la France.

Je joue aux mmo depuis...heu...je ne m'en souviens meme plus Smile 
J'ai joué a wow, archlord, aion, GW, Tera.....je ne vais pas tous les enumerer, il y en a trop.

Je suis une Geek. Une vraie. Sauf que moi, je pense a m'arreter pour aller manger un truc parfois xD (clin d'oeil a Lacri) Je ne fais pas pipi dans une bouteille et mon clavier ne colle pas xD

Je joue une persecutrice et j'avoue que le nom me plait assez. Sur Archeage j'aime essentiellement le pvp, vu que le pve....bof bof. Il est juste utile pour se stuffer pour aller poutrer les autres héhé ^^

Pour l'explication de mon pseudo, c'est Ayck (le nom de mon chien) a l'envers. Ca donne Kcya.

Voila les amis.

ps : Shiba je me vengerais un jour !  XD 

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enyless
membre

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:23 (2015)    Sujet du message: Kcya Répondre en citant

Ooooooh mon dieu mais ... On est toutes les deux camionneurs!  Very Happy *-* 

Jas
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 10:48 (2015)    Sujet du message: Kcya Répondre en citant

coucou kc

bienvenue en retard, mais bienvenue

Jas

Kcya
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 23:32 (2015)    Sujet du message: Kcya Répondre en citant

Bande de sous merde ! vous n'etes qu'aux ordre d'une petite pute de 22 ans qui suce et qui se fait baiser IRL pour se faire payer du stuff IG !!
Vous vous faites manipuler par cette pute et vous en redemandez.

L'image de la femme qu'elle renvoit me donne envie de vomir. Elle s'est servit de tout le monde, Majax....Noawann (qui sera largué sous un faux pretexte dès qu'elle aura trouvé un autre pigeon) et elle n'en est pas a son coup d'essai.)

Vous etes aveugle et vous vous faites manipuler par cette putain de 22 ans. C'est a vomir.

Il vaut mieux qu'elle aille faire la pute irl ca lui rapportera plus d'argent que IG, mais vu qu'elle a le QI d'un molusque, elle ne l'a pas encore compris
En revanche, j'ai la rancune tenace, et je ne lacherais rien.

Inutile de me bannir, je ne reviendrais pas, vous me degoutez.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: Kcya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les BRAITHRE Index du Forum -> Officiers -> Sous forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates